Depuis mars !

Par leselfesdesdunes

Au mois de mars, Nathalie ma copilote s’est inscrite au « Trophée roses des sables ». Ouf … seule, ce projet devenait vraiment dur à porter !

Depuis, notre motivation et détermination font que nous avançons à la vitesse grand V. Nous travaillons ensemble ou seules, il n’y a pas de règle mais le travail d’équipe, on connait ! et oui ! Nathalie et moi, sommes collègues et nous travaillons déjà en équipe, alors … à 2, nous nous sentons efficace et notre projet avance à grands pas.

Début juin, nous avons organisé un vide grenier à Pessac : 40 exposants c’est pas si mal ! Ce jour là, Nathalie et moi, avons  exposé notre futur 4×4 que nous louerons l’an prochain mais qui nous a été prêté provisoirement. Nous en avons profité pour vendre des boissons fraiches et chaudes ainsi que des viennoiseries mais aussi du vin à l’effigie du « Trophée roses des sables » . Heureusement ! des amis étaient là  pour nous aider car entre le placement des exposants  et la vente des boissons, on a pas chômé !

Et c’est  pas fini… nous avions préparé aussi une tombola ! et pour nous ça a été la cerise sur le gâteau ! 400 tickets vendus à 2 euros, vous n’avez qu’à compter !!!!

des projets pour la fin d’année :

Puisque notre association est pessacaise, la mairie nous prête pour début novembre une salle pour 100 personnes ! notre projet c’est d’y faire un LOTO bien sure et là, je peux vous dire que ça va cartonner. Les lots s’entassent dans nos maisons respectives et nous avons pleins d’ idées pour agrémenter notre soirée !

En attendant …. je vous laisse, c’est encore la période des vacances et Nathalie et moi, nous nous sommes accordés une coupure, histoire de recharger les batteries.

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *